Articolul precedent |
Articolul urmator |
300 8 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-11-28 17:41 |
SM ISO690:2012 HADÎRCĂ, Maria, STRAISTARI-LUNGU, Cristina. Rolul părinţilor în studierea unei limbi străine în preşcolaritate. In: Familia – factor existențial de promovare a valorilor etern-umane, Ed. 2, 15-16 mai 2017, Chișinău. Chișinău: 2017, Ediția 2, pp. 334-340. ISBN 978-9975-46-325-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Familia – factor existențial de promovare a valorilor etern-umane Ediția 2, 2017 |
||||||
Conferința "Familia – factor existențial de promovare a valorilor etern-umane" 2, Chișinău, Moldova, 15-16 mai 2017 | ||||||
|
||||||
Pag. 334-340 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L'article met en évidence le rôle de la famille dans l'éducation des enfants, présente les résultats d'une enquête menée aux parents d'évaluer leur perception sur la nécessité de l'apprentissage des langues par leurs enfants dans l'éducation préscolaire. |
||||||
|