Strategia economică a întreprinderii: de la concept la conţinut şi orientări specific
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
734 21
Ultima descărcare din IBN:
2023-10-21 11:38
SM ISO690:2012
CURCHI, Aliona. Strategia economică a întreprinderii: de la concept la conţinut şi orientări specific. In: Analele Universităţii Libere Internaţionale din Moldova (Seria Economie), 2009, nr. 9, pp. 187-190. ISSN 1857-1468.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Analele Universităţii Libere Internaţionale din Moldova (Seria Economie)
Numărul 9 / 2009 / ISSN 1857-1468

Strategia economică a întreprinderii: de la concept la conţinut şi orientări specific

Pag. 187-190

Curchi Aliona
 
Universitatea Liberă Internaţională din Moldova
 
Proiecte:
 
Disponibil în IBN: 20 decembrie 2016


Rezumat

La stratégie économique a comme concept la notion d’un art de coordonner les forces de l’arme, la politique, l’économie et la gestion d’un conflit. Dan cet article sont décrits tout les concepts de la stratégie, aussi les critères et les règles de base qui sont mis a la base de la gestion stratégique d’une entreprise. Depuis une analyse plus complexe de la notion de la stratégie sont déterminés les principaux 4 éléments de la stratégie : objectifs, orientations, les thermes et les ressources.

Crossref XML Export

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<doi_batch version='4.3.7' xmlns='http://www.crossref.org/schema/4.3.7' xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:schemaLocation='http://www.crossref.org/schema/4.3.7 http://www.crossref.org/schema/deposit/crossref4.3.7.xsd'>
<head>
<doi_batch_id>ibn-49363</doi_batch_id>
<timestamp>1719822570</timestamp>
<depositor>
<depositor_name>Information Society Development Instiute, Republic of Moldova</depositor_name>
<email_address>[email protected]</email_address>
</depositor>
<registrant>Universitatea Liberă Internaţională din Moldova</registrant>
</head>
<body>
<journal>
<journal_metadata>
<full_title>Analele Universităţii Libere Internaţionale din Moldova (Seria Economie)</full_title>
<issn media_type='print'>18571468</issn>
</journal_metadata>
<journal_issue>
<publication_date media_type='print'>
<year>2009</year>
</publication_date>
<issue>9</issue>
</journal_issue>
<journal_article publication_type='full_text'><titles>
<title>Strategia economică a întreprinderii: de la concept la conţinut şi orientări specific</title>
</titles>
<contributors>
<person_name sequence='first' contributor_role='author'>
<given_name>Aliona</given_name>
<surname>Curchi</surname>
</person_name>
</contributors>
<publication_date media_type='print'>
<year>2009</year>
</publication_date>
<pages>
<first_page>187</first_page>
<last_page>190</last_page>
</pages>
</journal_article>
</journal>
</body>
</doi_batch>