Comunicarea – factor de influenţă în schimbarea comportamentului
Close
Articolul precedent
Articolul urmator
909 89
Ultima descărcare din IBN:
2024-04-05 15:31
SM ISO690:2012
BORCOMAN, Raisa, JOROVLEA, Elvira. Comunicarea – factor de influenţă în schimbarea comportamentului. In: 25 de ani de reformă economică în Republica Moldova: prin inovare şi competitivitate spre progres economic, 23-24 septembrie 2016, Chișinău. Chișinău, Republica Moldova: Departamentul Editorial-Poligrafic al ASEM, 2016, Vol.2, pp. 51-56. ISBN 978-9975-75-835-2.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
25 de ani de reformă economică în Republica Moldova: prin inovare şi competitivitate spre progres economic
Vol.2, 2016
Conferința "25 de ani de reformă economică în Republica Moldova: prin inovare şi competitivitate spre progres economic"
Chișinău, Moldova, 23-24 septembrie 2016

Comunicarea – factor de influenţă în schimbarea comportamentului


Pag. 51-56

Borcoman Raisa, Jorovlea Elvira
 
Academia de Studii Economice din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 25 aprilie 2018


Rezumat

Ainsi, la communication est un facteur de notation importante et l'influence du comportement organisationnel. Il permet d'échanger des informations pour atteindre l'objectif du comportement de commande par: informer les employés sur le type de comportement requis dans leur emploi ;l'intégration et la coordination du comportement des employés; Ciblage et évaluer le comportement des employés de réponse . Malheureusement, les organisations de la Moldavie démontre la communication insuffisante entre le comportement et la modélisation employé, ce qui conduit à la constatation : la gestion organisationnelle soit ne comprend pas ou ne considère pas de relation directe significative entre la communication et le comportement des employés productifs . Pour appliquer des techniques et des stratégies adaptées à différentes situations de communication, les gestionnaires doivent connaître l'essence et le mode d'action des variables de communication : psychologiques, cognitives et sociales .

Cuvinte-cheie
comunicare, sociale, comportament organizaţional, mesaj persuasiv,

variabile ale comunicării, variabile psihologice, contexte: social,

cognitive, material, temporal, cultural