Articolul precedent |
Articolul urmator |
388 0 |
SM ISO690:2012 ARION, Valentina. Unele aspecte ale învăţării eficiente în clasă prin prisma constructivismului. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 271-275. ISBN 978-9975-48-066-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne Partea 1-a. , 2014 |
||||||
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne" Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 271-275 | ||||||
|
||||||
Rezumat | ||||||
L'école contribue de plus en plus pour former les traits de personnalité et de la culture. L'école primaire a la responsabilité de former des premières compétences intellectuelles. C'est pourquoi, il est nécessaire que le professeur utilise des méthodes constantes d'amélioration dans le processus d'enseignement et d'apprentissage. Un rôle important, parfois décisif, représente les premières années de l'école. |
||||||
|