Unele aspecte ale învăţării eficiente în clasă prin prisma constructivismului
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
393 0
SM ISO690:2012
ARION, Valentina. Unele aspecte ale învăţării eficiente în clasă prin prisma constructivismului. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 271-275. ISBN 978-9975-48-066-6.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne
Partea 1-a. , 2014
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne"
Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014

Unele aspecte ale învăţării eficiente în clasă prin prisma constructivismului


Pag. 271-275

Arion Valentina
 
Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei
 
 
Disponibil în IBN: 24 februarie 2020


Rezumat

L'école contribue de plus en plus pour former les traits de personnalité et de la culture. L'école primaire a la responsabilité de former des premières compétences intellectuelles. C'est pourquoi, il est nécessaire que le professeur utilise des méthodes constantes d'amélioration dans le processus d'enseignement et d'apprentissage. Un rôle important, parfois décisif, représente les premières années de  l'école.   

DataCite XML Export

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<resource xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xmlns='http://datacite.org/schema/kernel-3' xsi:schemaLocation='http://datacite.org/schema/kernel-3 http://schema.datacite.org/meta/kernel-3/metadata.xsd'>
<creators>
<creator>
<creatorName>Arion, V.</creatorName>
<affiliation>Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, Moldova, Republica</affiliation>
</creator>
</creators>
<titles>
<title xml:lang='ro'>Unele aspecte ale &icirc;nvăţării eficiente &icirc;n clasă prin prisma constructivismului</title>
</titles>
<publisher>Instrumentul Bibliometric National</publisher>
<publicationYear>2014</publicationYear>
<relatedIdentifier relatedIdentifierType='ISBN' relationType='IsPartOf'>978-9975-48-066-6</relatedIdentifier>
<dates>
<date dateType='Issued'>2014</date>
</dates>
<resourceType resourceTypeGeneral='Text'>Conference Paper</resourceType>
<descriptions>
<description xml:lang='fr' descriptionType='Abstract'><p>L&#39;&eacute;cole contribue de plus en plus pour former les traits de personnalit&eacute; et de la culture. L&#39;&eacute;cole primaire a la responsabilit&eacute; de former des premi&egrave;res comp&eacute;tences intellectuelles. C&#39;est pourquoi, il est n&eacute;cessaire que le professeur utilise des m&eacute;thodes constantes d&#39;am&eacute;lioration dans le processus d&#39;enseignement et d&#39;apprentissage. Un r&ocirc;le important, parfois d&eacute;cisif, repr&eacute;sente les premi&egrave;res ann&eacute;es de&nbsp; l&#39;&eacute;cole. &nbsp;&nbsp;</p></description>
</descriptions>
</resource>