Articolul precedent |
Articolul urmator |
574 38 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-04-02 06:02 |
SM ISO690:2012 AFANAS, Aliona. Abordarea procesului educaţional din perspectivă constructivistă. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 226-232. ISBN 978-9975-48-066-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne Partea 1-a. , 2014 |
||||||
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne" Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 226-232 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’article envisage le problème de l’apprentissage constructiviste dans le cadre de l’activité éducative. Les conséquences les plus importantes de l’approche constructiviste de l’apprentissage sont: la participation active de l’élève, la projection des milieux d’apprentissage relevantes et réalistes, l’intérêt de l’élève, la conception des écoles en communautés d’apprentissage, la préparation supplémentaire du professeur. |
||||||
|