Managementul formării profesionale continue în contextul politicilor educaţionale
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
621 26
Ultima descărcare din IBN:
2024-03-02 18:44
SM ISO690:2012
AFANAS, Aliona. Managementul formării profesionale continue în contextul politicilor educaţionale. In: Cadrul didactic – promotor al politicilor educaționale, Ed. 1, 11-12 octombrie 2019, Chişinău. Chișinău, Republica Moldova: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2019, pp. 331-336. ISBN 978-9975-48-156-4 .
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Cadrul didactic – promotor al politicilor educaționale 2019
Conferința "Cadrul didactic – promotor al politicilor educaționale"
1, Chişinău, Moldova, 11-12 octombrie 2019

Managementul formării profesionale continue în contextul politicilor educaţionale


Pag. 331-336

Afanas Aliona
 
Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei
 
 
Disponibil în IBN: 20 decembrie 2019


Rezumat

L’article présent les aspects de la formation professionnelle continue dans le contexte des politiques éducatives. Un rôle important joue la qualité des services éducatifs axés sur les finalités de l’éducation dans le système de formation professionnelle continue. Les finalités éducatives de la formation professionnelle continue sont présentées du point de vue de la dimension prédominante. Dans la recherche expérimentale, on a abordé certains aspects concernant le rôle des services éducatifs et des finalités éducatives dans les cours de formation professionnelle continue.