Evoluţia managementului calităţii
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
319 47
Ultima descărcare din IBN:
2024-04-24 20:56
SM ISO690:2012
DRĂGĂLIN, Iuliana. Evoluţia managementului calităţii. In: Premisele dezvoltării economiei naţionale în contextul crizei economice, 28-29 mai 2010, Bălți. Bălți: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2010, pp. 126-129. ISBN 978-9975-50-022-7.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Premisele dezvoltării economiei naţionale în contextul crizei economice 2010
Conferința "Premisele dezvoltării economiei naţionale în contextul crizei economice"
Bălți, Moldova, 28-29 mai 2010

Evoluţia managementului calităţii


Pag. 126-129

Drăgălin Iuliana
 
Universitatea Liberă Internaţională din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 28 ianuarie 2022


Rezumat

La notion de qualité est une notion a priori subjective qui trouve dans l'entreprise une certaine objectivité dans une mise en conformité par rapport à des standards (des normes). Le concept de gestion de la qualité est un concept du management au cœur de la production dont l'objet est la gestion des flux matériels (appelée logistique) et immatériels (appelée management du système d'information). Un service qualité ou recherche et développement est donc un service support de la production pouvant ou non prendre ce nom.