Articolul precedent |
Articolul urmator |
368 25 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-03-19 22:56 |
SM ISO690:2012 TABARCEA, Aliona, RUSOV, Veronica. Rolul mentoratului în dezvoltarea instituţiilor preşcolare incluzive. In: Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii, 7 noiembrie 2016, Bălți. Bălți, Republica Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2016, Ediția 2, pp. 323-336. ISBN 978-9975-132-71-8. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii Ediția 2, 2016 |
||||||
Conferința "Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii" Bălți, Moldova, 7 noiembrie 2016 | ||||||
|
||||||
Pag. 323-336 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L'article décrit les activités de formation dans l'éducation inclusive au niveau local gr}ce { des activités de mentorat. L'expérience décrite facilite et soutient la transition vers l'éducation inclusive: la formation des attitudes et des compétences de qualité professionnelle et personnelle de l'éducation inclusive de toutes les parties prenantes. |
||||||
|