Dimensiunea ergonomică a clasei inclusive
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
354 21
Ultima descărcare din IBN:
2024-04-14 16:56
SM ISO690:2012
RUSOV, Veronica. Dimensiunea ergonomică a clasei inclusive. In: Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii, 7 noiembrie 2016, Bălți. Bălți, Republica Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2016, Ediția 2, pp. 312-317. ISBN 978-9975-132-71-8.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii
Ediția 2, 2016
Conferința "Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii"
Bălți, Moldova, 7 noiembrie 2016

Dimensiunea ergonomică a clasei inclusive


Pag. 312-317

Rusov Veronica
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi
 
 
Disponibil în IBN: 21 iunie 2021


Rezumat

Bien que l'espace scolaire est souvent perçue comme difficile { adapter en fonction de l'}ge des enfants, les objectifs des activités d'enseignement, les formes d'organisation du groupe d'enfants, les particularités du développement des enfants ayant des besoins particuliers, etc. la recherche en éducation nécessite une approche distincte des questions pertinentes pour l'établissement d'un climat scolaire positif et inclusif. L'article résume la façon d'adapter l'espace d'apprentissage aux besoins des enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux.