Structura mesajului publicitar
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
932 94
Ultima descărcare din IBN:
2024-04-24 14:09
SM ISO690:2012
DRAGANCEA, Svetlana. Structura mesajului publicitar . In: Economica, 2007, nr. 2(58), pp. 82-85. ISSN 1810-9136.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Economica
Numărul 2(58) / 2007 / ISSN 1810-9136

Structura mesajului publicitar

Pag. 82-85

Dragancea Svetlana
 
Academia de Studii Economice din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 13 decembrie 2013


Rezumat

Le message publicitaire représente une image et un texte. Chaque élément a un rôle à jouer dans cette structure publicitaire. Il s’agit d’une cohabitation, d’une collaboration et d’une conjugaison des deux composantes en respectant certaines règles.