Articolul precedent |
Articolul urmator |
277 4 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-09-20 21:05 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
37.015.3(478) (1) |
Fundamente ale educației. Teorie. Politică etc. (3946) |
SM ISO690:2012 NASTAS, Dorina, BACIU, Inga. Serviciul psihologic în sistemul de învățământ din Republica Moldova – prezent și perspective. In: Psihologia în mileniul III – provocări și soluții, 25-26 octombrie 2019, Bălți. Bălți: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2020, Vol.1, pp. 326-329. ISBN 978-9975-50-246-7. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Psihologia în mileniul III – provocări și soluții Vol.1, 2020 |
||||||
Conferința "Psihologia în mileniul III – Provocări și Soluții" Bălți, Moldova, 25-26 octombrie 2019 | ||||||
|
||||||
CZU: 37.015.3(478) | ||||||
Pag. 326-329 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Le service d'assistance psychologique dans les établissements d'enseignement préuniversitaire est un élément indispensable du système d'enseignement public, conçu pour contribuer au développement efficace du processus éducatif, pour capitaliser sur le potentiel intellectuel de l'étudiant, pour assurer le maintien de la santé mentale. La condition immanente de l'efficacité du service psychologique est la complémentarité des positions du psychologue dans la connaissance multispectuelle de la personnalité de l'élève et la solution rapide des problèmes scolaires dans la collaboration du psychologue avec les enseignants, les parents, les tuteurs ou les organismes de tutelle, etc. |
||||||
|