Articolul precedent |
Articolul urmator |
395 10 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-05-01 21:31 |
SM ISO690:2012 GORCEAG, Andriana. Abordarea demersului interdisciplinar la treapta primară de învăţământ. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 494-499. ISBN 978-9975-48-066-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne Partea 1-a. , 2014 |
||||||
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne" Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 494-499 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
La réalisation pratique de l'interdisciplinarité présente également quelques difficultés pour les enseignants: comment organiser l'activité cognitive des élèves, qu'ils soient désireux et capables d'établir des relations entre les différents sujets; comment susciter l'intérêt pour les questions conceptuelles sciences cognitives; comment définir des objectifs opérationnels à atteindre l'effet de la formation pédagogique. |
||||||
|