Articolul precedent |
Articolul urmator |
448 8 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-09-30 19:19 |
SM ISO690:2012 NICORICI, Maria. Rolul lucrărilor de laborator în procesul educaţional la biologie. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 340-346. ISBN 978-9975-48-066-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne Partea 1-a. , 2014 |
||||||
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne" Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 340-346 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L'article reflète l'essence du travail de laboratoire dans l'enseignement du biologie comme méthode éducative. Sont exposés les opinions de plusieurs chercheurs scientifiques sur les travaux de laboratoire comme méthode. On connectés par rapport les nombres de contenu et des heures à la quantité de travaux du laboratoire et pratiques dans l'enseignement secondaire. |
||||||
|