Articolul precedent |
Articolul urmator |
499 21 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-06-03 00:15 |
SM ISO690:2012 CERLAT, Raisa. Caracteristici social-psihologice ale sindromului arderii emoţionale la cadrele didactice din învăţământul primar. In: Școala modernă:: provocări și oportunități, 5-7 noiembrie 2015, Chişinău. Chișinău, Republica Moldova: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2015, pp. 470-473. ISBN 978-9975-48-100-7. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Școala modernă: 2015 | ||||||
Conferința "Școala modernă: provocări și oportunități" Chişinău, Moldova, 5-7 noiembrie 2015 | ||||||
|
||||||
Pag. 470-473 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Actuellement, de plus en plus d’enseignants sont confrontés au burnout, également appelé épuisement professionnel. Dans cet article sont décrites les caractéristiques sociales– psychologiques de burnoutaux enseignants de l’école primaire. Sont élucidés les étapes de la formation de syndrome de l'épuisement après V. Boico (l'étape de la tension, de résistance et d'épuisement), mais aussi les moyens de traitement de burnout. |
||||||
Cuvinte-cheie - |
||||||
|