Interferenţe psihosociale ale stabilităţii emoţionale şi satisfacţiei în muncă la cadrele didactice din învăţământul primar
Close
Articolul precedent
Articolul urmator
806 129
Ultima descărcare din IBN:
2024-05-23 02:09
SM ISO690:2012
CERLAT, Raisa. Interferenţe psihosociale ale stabilităţii emoţionale şi satisfacţiei în muncă la cadrele didactice din învăţământul primar. In: Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale, 9-10 noiembrie 2017, Chișinău. Chişinău: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2017, pp. 426-431. ISBN 978-9975-48-118-2.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale 2017
Conferința "Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale"
Chișinău, Moldova, 9-10 noiembrie 2017

Interferenţe psihosociale ale stabilităţii emoţionale şi satisfacţiei în muncă la cadrele didactice din învăţământul primar


Pag. 426-431

Cerlat Raisa
 
 
 
Disponibil în IBN: 24 iulie 2019


Rezumat

L’article présente une recherche d’interférences psychosociales de la stabilité émotionnelle et du satisfaction professionnelle des enseignants du primaire. Selon les résultats obtenus, il existe une différence significative entre les enseignants émotionnellement stables et émotionnellement instables en termes de satisfaction du travail professionnel aux échelles d’organisation et de communication, au leadership et aux relations interpersonnelles et à la satisfaction générale ; les enseignants émotionnellement stables se déclarèrent plus satisfaits. En ce qui concerne la rémunération et la promotion au travail, leur niveau de satisfaction est similaire.

Cuvinte-cheie
-