Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client
Close
Articolul precedent
Articolul urmator
392 32
Ultima descărcare din IBN:
2024-06-26 19:38
SM ISO690:2012
SLUTU, Rodica. Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client. In: Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică: Materialele colloquia professorum din 12 oct. 2012, 12 octombrie 2012, Bălți. Bălţi: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2014, Ediţia 3, pp. 259-265. ISBN 978-9975-50-135-4.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică
Ediţia 3, 2014
Conferința "Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică"
Bălți, Moldova, 12 octombrie 2012

Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client


Pag. 259-265

Slutu Rodica
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi
 
 
Disponibil în IBN: 29 aprilie 2021


Rezumat

Le concept de marketing de l'entreprise moderne élève au rang de nécessité son orientation à la fois vers l'extérieur et l'intérieur. D'un côté, l'entreprise doit produire et commercialiser uniquement ce qui est réellement nécessaire et peut donc être vendu, orientant ainsi l'ensemble de son activité selon les désirs et les besoins des consommateurs et d'autre côté, dans le processus de production des biens ou de prestation des services, on ne doit pas négliger le facteur humain – les employés qui accomplissent toutes les tâches.

Cuvinte-cheie
marketing interne, marketing externe, marketing des ressources humaines, production des biens, prestation des services

Dublin Core Export

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<oai_dc:dc xmlns:dc='http://purl.org/dc/elements/1.1/' xmlns:oai_dc='http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc/' xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:schemaLocation='http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc/ http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc.xsd'>
<dc:creator>Slutu, R.</dc:creator>
<dc:date>2014</dc:date>
<dc:description xml:lang='fr'><p>Le concept de marketing de l&#39;entreprise moderne &eacute;l&egrave;ve au rang de n&eacute;cessit&eacute; son orientation &agrave; la fois vers l&#39;ext&eacute;rieur et l&#39;int&eacute;rieur. D&#39;un c&ocirc;t&eacute;, l&#39;entreprise doit produire et commercialiser uniquement ce qui est r&eacute;ellement n&eacute;cessaire et peut donc &ecirc;tre vendu, orientant ainsi l&#39;ensemble de son activit&eacute; selon les d&eacute;sirs et les besoins des consommateurs et d&#39;autre c&ocirc;t&eacute;, dans le processus de production des biens ou de prestation des services, on ne doit pas n&eacute;gliger le facteur humain &ndash; les employ&eacute;s qui accomplissent toutes les t&acirc;ches.</p></dc:description>
<dc:source>Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică (Ediţia 3) 259-265</dc:source>
<dc:subject>marketing interne</dc:subject>
<dc:subject>marketing externe</dc:subject>
<dc:subject>marketing des ressources humaines</dc:subject>
<dc:subject>production des biens</dc:subject>
<dc:subject>prestation des services</dc:subject>
<dc:title>Utilizarea marketingului intern &icirc;n scopul orientării &icirc;ntreprinderii către client</dc:title>
<dc:type>info:eu-repo/semantics/article</dc:type>
</oai_dc:dc>