Articolul precedent |
Articolul urmator |
248 2 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-04-01 17:20 |
SM ISO690:2012 CAZACU, Andreea. L'importance du design dans le marketing d'entreprise moldave. In: Conferinţa tehnico-ştiinţifică a studenţilor, masteranzilor şi doctoranzilor, 29-31 martie 2022, Chișinău. Chișinău, Republica Moldova: Tehnica-UTM, 2022, Vol.2, p. 570. ISBN 978-9975-45-828-3.. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Conferinţa tehnico-ştiinţifică a studenţilor, masteranzilor şi doctoranzilor Vol.2, 2022 |
||||||
Conferința "Conferinţa tehnico-ştiinţifică a studenţilor, masteranzilor şi doctoranzilor" Chișinău, Moldova, 29-31 martie 2022 | ||||||
|
||||||
Pag. 570-570 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Le design est important dans le marketing des entreprises. Les entrepreneurs, hélas, ne le comprennent pas, par conséquent, diverses difficultés peuvent en découler. C’est pourquoi un design réussi améliore la qualité des messages de l'entreprise. La thèse ci-dessous décrit également ce phénomène en République de Moldavie. |
||||||
Cuvinte-cheie design, bonne conception, service, produit, attention. |
||||||
|
Google Scholar Export
<meta name="citation_title" content="L'importance du design dans le marketing d'entreprise moldave"> <meta name="citation_author" content="Cazacu Andreea"> <meta name="citation_publication_date" content="2022"> <meta name="citation_collection_title" content="Conferinţa tehnico-ştiinţifică a studenţilor, masteranzilor şi doctoranzilor"> <meta name="citation_volume" content="Vol.2"> <meta name="citation_firstpage" content="570"> <meta name="citation_lastpage" content="570"> <meta name="citation_pdf_url" content="https://ibn.idsi.md/sites/default/files/imag_file/p-570.pdf">