Articolul precedent |
Articolul urmator |
185 5 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-01-12 20:14 |
SM ISO690:2012 SARANCIUC-GORDEA, Liliana. Designul proiectării modelului nonformal de educaţie pentru mediu în clasele primare. In: Perspectivele şi problemele integrării în Spaţiul European al Învățământului superior, Ed. 1, 5 iunie 2014, Cahul. Cahul, Republica Moldova: Tipografia Centrografic, 2014, Vol.1, pp. 129-132. ISBN 978-9975-88-000-8. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Perspectivele şi problemele integrării în Spaţiul European al Învățământului superior Vol.1, 2014 |
||||||
Conferința "Perspectivele şi problemele integrării în Spaţiul European al Învățământului superior" 1, Cahul, Moldova, 5 iunie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 129-132 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Cet article s'adresse aux futurs enseignants et on y décrit la conception de la projection du modèle non formelle d’éducation environnementale, au degré de l'enseignement primaire. La conception du modèle d’éducation environnementale promouvoit une option constructiviste de l'apprentissage par: la conception d'un système d'objectives / compétences et une gamme des contenus écologiques; la proposition des moyens d'organisation du processus éducatif; le développement aux dès élèves de la capacité d’investiguer scientifiquement l'environnement. |
||||||
|