Articolul precedent |
Articolul urmator |
520 2 |
Ultima descărcare din IBN: 2021-03-24 20:44 |
SM ISO690:2012 PAIU, Mihai. Educaţia tehnologică în ţările europene: abordări comparative şi impact din punct de vedere gender. In: Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne: conferinţă ştiinţifică internaţională, 11-12 decembrie 2014, Chişinău. Chişinău: Tipografia "Cavaioli", 2014, Partea 1-a. , pp. 416-419. ISBN 978-9975-48-066-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne Partea 1-a. , 2014 |
||||||
Conferința "Eficientizarea învăţământului – vector al politicilor educaţionale moderne" Chişinău, Moldova, 11-12 decembrie 2014 | ||||||
|
||||||
Pag. 416-419 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Les filles s’orientent bien moins que les garçons vers les filières et les carrières technologiques. Cette contribution tente de faire la synthèse des apports fournis sur la question du rapport entre genre-curriculum et genrepratiques. Elle porte sur deux aspects : une description de l’organisation et des contenus prescrits aux différents niveaux dans différents pays et une description de ce qui ressort des éléments les plus significatifs pour favoriser le développement d’une éducation technologique qui encourage les filles. |
||||||
|