Articolul precedent |
Articolul urmator |
315 19 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-04-23 15:44 |
SM ISO690:2012 SLUTU, Rodica. Instrumentele marketingului intern în cadrul întreprinderilor. In: Asigurarea viabilităţii economico-manageriale pentru dezvoltarea durabilă a economiei regionale în condiţiile integrării în UE, 15-16 septembrie 2017, Bălți. Balti, Republic of Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2018, pp. 52-55. ISBN 978-9975-50-215-3. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Asigurarea viabilităţii economico-manageriale pentru dezvoltarea durabilă a economiei regionale în condiţiile integrării în UE 2018 | ||||||
Conferința "Asigurarea viabilităţii economico-manageriale pentru dezvoltarea durabilă a economiei regionale în condiţiile integrării în UE" Bălți, Moldova, 15-16 septembrie 2017 | ||||||
|
||||||
Pag. 52-55 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Le marketing interne nous met devant une approche stratégique et est étroitement lié à la gestion des ressources humaines. Afin que le marketing interne soit effectivement exercé, des précisions sont nécessaires au niveau de sa définition. Malgré le développement rapide de la littérature relative au marketing interne, peu d‘organisations appliquent dans la pratique ce concept. L‘article indique les activités du marketing interne au sein des organisations. L‘article vise à identifier et agir sur les outils de marketing interne à l‘entreprise. |
||||||
Cuvinte-cheie gestion des ressources humaines, marketing des ressources humaines, marketing interne, clients internes |
||||||
|