Articolul precedent |
Articolul urmator |
550 2 |
Ultima descărcare din IBN: 2021-01-28 17:03 |
SM ISO690:2012 SECRIERU (SAMSON), Luminiţa. Influenţa factorilor sociali asupra dezvoltării aptitudinale a elevilor. In: Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii, Ed. 5, 18 octombrie 2019, Bălți. Bălți, Republica Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2019, Ediția 5, pp. 255-262. ISBN 978-9975-3302-8-2. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii Ediția 5, 2019 |
||||||
Conferința "Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii" 5, Bălți, Moldova, 18 octombrie 2019 | ||||||
|
||||||
Pag. 255-262 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Les principaux objectifs de ce travail sont associés à l’investigation des caractéristiques psycho-comportamentales et de certaines variables qui peuvent faciliter le processus d’identification d’adolescentes ayant un haut potentiel aptitudinal. Les résultats obtenus montrent que les facteurs du contexte social peuvent influencer de début et le mentien de la sous-réalisations scolaire. |
||||||
Cuvinte-cheie élève, réalisations scolaire, sous-réalisations scolaire |
||||||
|