Articolul precedent |
Articolul urmator |
538 10 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-01-10 18:54 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
373.4/.5.02:57 (1) |
Genuri de școli de cultură generală. Învățământ de cultură generală (2002) |
Științe biologice în general (3590) |
SM ISO690:2012 ȚEHMAN, Galina. Metode de evaluare la biologie din perspectiva formării competențelor specifice în gimnaziu. In: Interuniversitaria, Ed. 11, 20 mai 2015, Bălți. Bălți, Republica Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2015, Ediția 11, Vol.1, pp. 103-107. ISBN 978-9975-50-169-9.. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Interuniversitaria Ediția 11, Vol.1, 2015 |
||||||
Colocviul "Interuniversitaria" 11, Bălți, Moldova, 20 mai 2015 | ||||||
|
||||||
CZU: 373.4/.5.02:57 | ||||||
Pag. 103-107 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L‟evaluation d‟enseignement et d‟apprentissage represente une componente principale/essentielle dans le processus d‟apprentissage parce qu‟on fournise des infor-mations sur la calite et sa fonctionalite. Le concept d‟evaluation a evolue dans le temps. Dans nos jours, l‟evaluation on pre-supose la formation des jugements de valeur sur le processus et le produit d‟apprentissage de la part de l‟eleve. Les metodes d‟evaluation indique le moyen par leguel le professeur evalue les performences des eleves indentifie les poits forts et faibles du processus didactigue. Les metodes peuvent etre classifie-en metodes traditionelles et metodes modernes ou alternatives. Lorsqu‟il n‟existe unemetode parfaite d‟evaluation je propose la combinaison de celles deux pour que l‟evaluation pourrait offrir une image reelle des connaissances et competences qui les definissent les eleves. |
||||||
Cuvinte-cheie evaluation didactique, methodes traditionelles d‟evaluation, metodes alternatives d‟evaluation |
||||||
|