Formarea competenței de a învăța să înveți studenților în cadrul nonformal și informal
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
1166 11
Ultima descărcare din IBN:
2023-10-08 16:14
Căutarea după subiecte
similare conform CZU
378.147 (639)
Învățământ superior. Universități. Cursuri universitare (2575)
SM ISO690:2012
COJOCARI-LUCHIAN, Snejana. Formarea competenței de a învăța să înveți studenților în cadrul nonformal și informal. In: Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei, 7 iunie 2017, Cahul. Cahul: Tipografia „CentroGrafic” SRL, Cahul, 2017, Vol.2, pp. 79-82. ISBN 978-9975-88-019-0. 978-9975-88-021-3.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei
Vol.2, 2017
Conferința "Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei"
Cahul, Moldova, 7 iunie 2017

Formarea competenței de a învăța să înveți studenților în cadrul nonformal și informal

CZU: 378.147

Pag. 79-82

Cojocari-Luchian Snejana
 
Universitatea de Stat „Bogdan Petriceicu Hasdeu“, Cahul
 
 
Disponibil în IBN: 27 decembrie 2017


Rezumat

La compétence de "apprendre à apprendre" est la capacité à persévérer dans l'apprentissage, l'organisation de son propre apprentissage, grâce à une gestion efficace du temps et des informations assimilées individuellement et en groupes; l'identification des opportunités disponibles et la capacité de surmonter les obstacles afin d'apprendre avec succès; impliquant l'étudiant d'aller de ses expériences et des connaissances précédentes avant leurs application dans des contextes divers: à la maison, au travail, dans l'éducation et la formation. La motivation et la confiance sont essentielles à cette compétence. La définition donnée à ce champ de compétences montre sa structure et son statut complexe.