Articolul precedent |
Articolul urmator |
1166 11 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-10-08 16:14 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
378.147 (639) |
Învățământ superior. Universități. Cursuri universitare (2575) |
SM ISO690:2012 COJOCARI-LUCHIAN, Snejana. Formarea competenței de a învăța să înveți studenților în cadrul nonformal și informal. In: Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei, 7 iunie 2017, Cahul. Cahul: Tipografia „CentroGrafic” SRL, Cahul, 2017, Vol.2, pp. 79-82. ISBN 978-9975-88-019-0. 978-9975-88-021-3. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei Vol.2, 2017 |
||||||
Conferința "Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei" Cahul, Moldova, 7 iunie 2017 | ||||||
|
||||||
CZU: 378.147 | ||||||
Pag. 79-82 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
La compétence de "apprendre à apprendre" est la capacité à persévérer dans l'apprentissage, l'organisation de son propre apprentissage, grâce à une gestion efficace du temps et des informations assimilées individuellement et en groupes; l'identification des opportunités disponibles et la capacité de surmonter les obstacles afin d'apprendre avec succès; impliquant l'étudiant d'aller de ses expériences et des connaissances précédentes avant leurs application dans des contextes divers: à la maison, au travail, dans l'éducation et la formation. La motivation et la confiance sont essentielles à cette compétence. La définition donnée à ce champ de compétences montre sa structure et son statut complexe. |
||||||
|