Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
75 0
SM ISO690:2012
SLUTU, Rodica. Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client. In: Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţificăMaterialele colloquia professorum din 12 oct. 2012. Ediţia 3, 12 octombrie 2012, Bălți. Bălţi: Tipografia Universităţii de Stat „Alecu Russo” din Bălţi, 2014, pp. 259-265. ISBN 978-9975-50-135-4.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică
Ediţia 3, 2014
Conferința "Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică"
Bălți, Moldova, 12 octombrie 2012

Utilizarea marketingului intern în scopul orientării întreprinderii către client


Pag. 259-265

Slutu Rodica
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi
 
Disponibil în IBN: 29 aprilie 2021


Rezumat

Le concept de marketing de l'entreprise moderne élève au rang de nécessité son orientation à la fois vers l'extérieur et l'intérieur. D'un côté, l'entreprise doit produire et commercialiser uniquement ce qui est réellement nécessaire et peut donc être vendu, orientant ainsi l'ensemble de son activité selon les désirs et les besoins des consommateurs et d'autre côté, dans le processus de production des biens ou de prestation des services, on ne doit pas négliger le facteur humain – les employés qui accomplissent toutes les tâches.

Cuvinte-cheie
marketing interne, marketing externe, marketing des ressources humaines, production des biens, prestation des services