Atribuțiile învățătorului ca agent al educației sociale
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
229 4
Ultima descărcare din IBN:
2023-04-04 18:35
SM ISO690:2012
MOGÎLDEA (IUZU), Iulianna. Atribuțiile învățătorului ca agent al educației sociale. In: Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei, 7 iunie 2016, Cahul. Cahul: Tipografia "Centrografic", 2016, Vol.2, pp. 170-174. ISBN 978-9975-88-011-4.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei
Vol.2, 2016
Conferința "Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei"
Cahul, Moldova, 7 iunie 2016

Atribuțiile învățătorului ca agent al educației sociale


Pag. 170-174

Mogîldea (Iuzu) Iulianna
 
Universitatea de Stat „Bogdan Petriceicu Hasdeu“, Cahul
 
 
Disponibil în IBN: 31 martie 2021


Rezumat

Le rôle du maître reste toujours au premier plan dans la formation de la personnalité d'élèves. Aujourd'hui de plus en plus d'accent est mis la formation du profil social de l'enfant. Et l'accomplissement de l'acte de la formation et de l'éducation par les professeurs levez de nouvelles demandes de la perspective de l'éducation social. Donc, les attitudes du maître que l'arrangement de l'élève, confiance en potentiel positif de l'étudiant-professeur et de la disponibilité de participation réelle, profonde et sincère dans ces relations sont lʼaspects qui sont debout devant l'école contemporaine de la perspective de l'éducation social. De telles attitudes se développent à la confiance en soi, élargit l'ouverture et la disponibilité de communication, stimule le désir de participation d'élèves dans la confirmation de caractère positif des relations.