Articolul precedent |
Articolul urmator |
351 5 |
Ultima descărcare din IBN: 2023-04-05 18:06 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
811:004(072.3) (1) |
Limbi (3229) |
Știința și tehnologia calculatoarelor. Calculatoare. Procesarea datelor (4182) |
SM ISO690:2012 COVALCIUC (CIORNEA), Lucia. Utilizarea tehnologiilor informaționale și de comunicare în procesul de predare-învățare la orele de limbă străină. In: Relevanța și calitatea formării universitare: compentențe pentru prezent și viitor, 9 octombrie 2020, Bălți. Bălți: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2020, Volumul II, pp. 309-312. ISBN 978-9975-50-256-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Relevanța și calitatea formării universitare: compentențe pentru prezent și viitor Volumul II, 2020 |
||||||
Conferința "Relevanța și calitatea formării iniversitare: competențe pentru prezent și viitor" Bălți, Moldova, 9 octombrie 2020 | ||||||
|
||||||
CZU: 811:004(072.3) | ||||||
Pag. 309-312 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Le 21ème siècle est marqué par l'abandon des méthodes traditionnelles d'enseignement-apprentissage et l'introduction des Technologies de l'Information et de la Commu-nication. L'intégration des TIC dans le processus d'enseignement-apprentissage devient aujourd'hui une nécessité. L’utilisation de ces technologies dans le processus d'enseignement-apprentissage des langues vivantes conduit à un progrès remarquable et facilite l'ouverture et la communication entre différents pays et cultures, contribue à la formation d'une société multiculturelle tolérante et participative, en surmontant les barrières géographiques, linguistiques et culturelles. |
||||||
Cuvinte-cheie Technologies de l'information et de la communication, internet, processus d'enseignement-apprentissage, étudiant, enseignant, compétence, information, communication |
||||||
|