Rolul responsabilităţii sociale corporative în crearea imaginii instituţionale
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
303 0
SM ISO690:2012
ŞTIRBU, Daniela. Rolul responsabilităţii sociale corporative în crearea imaginii instituţionale. In: Analele Ştiinţifice ale Universităţii de Stat din Moldova: . Științe socioumanistice, 21 august 2013, Chișinău. Chișinău, Republica Moldova: CEP al Universității de Stat din Moldova, 2013, Vol.1, SSU, pp. 63-65.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Analele Ştiinţifice ale Universităţii de Stat din Moldova
Vol.1, SSU, 2013
Conferința "Analele ştiinţifice ale USM. Științe socioumanistice"
Chișinău, Moldova, 21 august 2013

Rolul responsabilităţii sociale corporative în crearea imaginii instituţionale


Pag. 63-65

Ştirbu Daniela
 
Universitatea de Stat din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 9 mai 2020


Rezumat

La responsabilité sociale des entreprises est un véritable phénomène répandu dans la communauté des affaires de tous les états qui promeuvent les règles et les principes de l'éthique des affaires. En Moldavie, ce phénomène se développe plus lentement que dans les autres pays et beaucoup d’institutions commerciales hésitent de pratiquer cette activité. Malgré ça, grâce à l'influence de la pratique internationale, dans notre pays s'est constitué un ensemble d'entreprises qui appliquent des programmes complexes de responsabilité sociale. L'une de ces institutions est Gas Natural Fenosa Moldova – le plus grand fournisseur d'électricité en Moldavie.