Influenţa factorilor sociali asupra dezvoltării aptitudinale a elevilor
Закрыть
Articolul precedent
Articolul urmator
549 2
Ultima descărcare din IBN:
2021-01-28 17:03
SM ISO690:2012
SECRIERU (SAMSON), Luminiţa. Influenţa factorilor sociali asupra dezvoltării aptitudinale a elevilor. In: Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii, Ed. 5, 18 octombrie 2019, Bălți. Bălți, Republica Moldova: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2019, Ediția 5, pp. 255-262. ISBN 978-9975-3302-8-2.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii
Ediția 5, 2019
Conferința "Educaţia incluzivă: dimensiuni, provocări, soluţii"
5, Bălți, Moldova, 18 octombrie 2019

Influenţa factorilor sociali asupra dezvoltării aptitudinale a elevilor


Pag. 255-262

Secrieru (Samson) Luminiţa
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi
 
 
Disponibil în IBN: 2 decembrie 2019


Rezumat

Les principaux objectifs de ce travail sont associés à l’investigation des caractéristiques psycho-comportamentales et de certaines variables qui peuvent faciliter le processus d’identification d’adolescentes ayant un haut potentiel aptitudinal. Les résultats obtenus montrent que les facteurs du contexte social peuvent influencer de début et le mentien de la sous-réalisations scolaire.

Cuvinte-cheie
élève, réalisations scolaire, sous-réalisations scolaire