Semnificaţia strategiei în învăţământul formativ
Закрыть
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
1511 5
Ultima descărcare din IBN:
2024-01-21 15:38
SM ISO690:2012
CĂPĂŢÎNĂ, Sofia. Semnificaţia strategiei în învăţământul formativ . In: Analele Ştiinţifice ale Universităţii Cooperatist-Comerciale din Moldova, 2013, nr. 12(2), pp. 368-371. ISSN 1857-1239.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Analele Ştiinţifice ale Universităţii Cooperatist-Comerciale din Moldova
Numărul 12(2) / 2013 / ISSN 1857-1239

Semnificaţia strategiei în învăţământul formativ

Pag. 368-371

Căpăţînă Sofia
 
Universitatea Cooperatist-Comercială din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 3 martie 2014


Rezumat

Les stratégies didactiques interactives jouent un rôle essentiel dans l'activité éducative, étant présentes à toutes les étapes de sa conception et de sa mise en oeuvre efficace: dans la phase de conception, la phase de déploiement réel des travaux – la stratégie d'enseignement est un outil pratique qui permet de réaliser les objectifs définis; dans la phase d'évaluation, on estime, en fonction des résultats obtenus, la qualité et le degré de conformité avec les objectifs, le contenu, les formes d'organisation du processus éducatif économique.

Cuvinte-cheie
strategie,

stratégie didactique, enseignement formative, objectif.