Articolul precedent |
Articolul urmator |
537 34 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-04-12 09:42 |
SM ISO690:2012 AFANAS, Aliona. Competenţele profesorului modern în contextul învăţării pe tot parcursul vieţii. In: Școala modernă:: provocări și oportunități, 5-7 noiembrie 2015, Chişinău. Chișinău, Republica Moldova: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2015, pp. 170-174. ISBN 978-9975-48-100-7. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Școala modernă: 2015 | ||||||
Conferința "Școala modernă: provocări și oportunități" Chişinău, Moldova, 5-7 noiembrie 2015 | ||||||
|
||||||
Pag. 170-174 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’article envisage le rôle des compétences de l’enseignant moderne dans la formation toute au long de la vie. Les recherches scientifiques relèvent que le succès éducatif et l’évolution d’une société représentent la formation continue des enseignants. Le professeur moderne c’est la personne qui détient plusieurs compétences, acceptées par ses élèves. L’article présente quelques principes de l’activité des enseignants dans la formation professionnelle continue. |
||||||
Cuvinte-cheie = |
||||||
|