Articolul precedent |
Articolul urmator |
507 35 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-03-03 15:51 |
SM ISO690:2012 AFANAS, Aliona. Evaluarea cadrelor didactice în contextul învăţării pe tot parcursul vieţii. In: Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale, 9-10 noiembrie 2017, Chișinău. Chişinău: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2017, pp. 309-313. ISBN 978-9975-48-118-2. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale 2017 | ||||||
Conferința "Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale" Chișinău, Moldova, 9-10 noiembrie 2017 | ||||||
|
||||||
Pag. 309-313 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’article reflète le problème des programmes d’évaluation de la qualité et la formation professionnelle des enseignants formés. L’évaluation des enseignants vise plusieurs éléments: la qualité des programmes de formation professionnelle continue, la performance de l’enseignant, la performance du formateur etc. L’évaluation des compétences des enseignants qualifié comprend plusieurs aspects: l’évaluation des besoins des enseignants; identification du style / des styles dominants de formation; l’évaluation des résultats de la formation professionnelle continue etc. |
||||||
Cuvinte-cheie - |
||||||
|