Evaluarea cadrelor didactice în contextul învăţării pe tot parcursul vieţii
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
507 35
Ultima descărcare din IBN:
2024-03-03 15:51
SM ISO690:2012
AFANAS, Aliona. Evaluarea cadrelor didactice în contextul învăţării pe tot parcursul vieţii. In: Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale, 9-10 noiembrie 2017, Chișinău. Chişinău: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2017, pp. 309-313. ISBN 978-9975-48-118-2.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale 2017
Conferința "Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale"
Chișinău, Moldova, 9-10 noiembrie 2017

Evaluarea cadrelor didactice în contextul învăţării pe tot parcursul vieţii


Pag. 309-313

Afanas Aliona
 
 
 
Disponibil în IBN: 24 iulie 2019


Rezumat

L’article reflète le problème des programmes d’évaluation de la qualité et la formation professionnelle des enseignants formés. L’évaluation des enseignants vise plusieurs éléments: la qualité des programmes de formation professionnelle continue, la performance de l’enseignant, la performance du formateur etc. L’évaluation des compétences des enseignants qualifié comprend plusieurs aspects: l’évaluation des besoins des enseignants; identification du style / des styles dominants de formation; l’évaluation des résultats de la formation professionnelle continue etc.

Cuvinte-cheie
-