Evaluarea domeniului dezvoltarea socio-emoţională în preșcolaritate
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
74 6
Ultima descărcare din IBN:
2020-04-04 23:00
SM ISO690:2012
STRAISTARI-LUNGU, Cristina. Evaluarea domeniului dezvoltarea socio-emoţională în preșcolaritate. In: Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale. 9-10 noiembrie 2017, Chișinău. Chişinău: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2017, pp. 147-150. ISBN 978-9975-48-118-2.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF
BibTeX
DataCite
Dublin Core
Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale 2017
Conferința "Evaluarea în sistemul educațional: deziderate actuale"
Chișinău, Moldova, 9-10 noiembrie 2017

Evaluarea domeniului dezvoltarea socio-emoţională în preșcolaritate


Pag. 147-150

Straistari-Lungu Cristina
 
 
Disponibil în IBN: 23 iulie 2019


Rezumat

Pour aider à soutenir un éducateur optimal de façon informelle, le développement et l’apprentissage de chaque enfant, ont proposé de surveiller enfants d’âge préscolaire par la feuille de progrès 3-4 ans pour le „Développement socio-affectif”. Chaque indicateur est en corrélation avec la feuille d’indicateur ou un ensemble d’indicateurs NAPE (normes d’apprentissage et de perfectionnement pour les enfants de la naissance jusqu’à 7 ans). Pris ensemble, ils permettent à l’enseignant de garder un oeil sur tous les aspects du développement et l’apprentissage de l’enfant.

Cuvinte-cheie
-