Experimentul în didactica limbii franceze ca limbă străină
Închide
Articolul precedent
Articolul urmator
707 28
Ultima descărcare din IBN:
2023-02-14 14:26
SM ISO690:2012
COŞCIUG, Angela. Experimentul în didactica limbii franceze ca limbă străină. In: Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică, Ed. 6, 29 septembrie 2016, Bălţi. Bălţi: Universitatea de Stat „Alecu Russo" din Bălţi, 2017, Ediția 6, Vol.1, pp. 47-49. ISBN 978-9975-50-202-3..
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică
Ediția 6, Vol.1, 2017
Conferința "Tradiţie şi inovare în cercetarea ştiinţifică"
6, Bălţi, Moldova, 29 septembrie 2016

Experimentul în didactica limbii franceze ca limbă străină


Pag. 47-49

Coşciug Angela
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi
 
 
Disponibil în IBN: 15 mai 2019


Rezumat

La didactique d’une langue étrangère se fait aujourd’hui sur des méthodes variées et intéressantes. Dommage qu’on ne décrit pas l’expérimentation comme méthode d’enseignement et d’apprentissage d’une langue. Dans l’article qui suit nous nous proposons de présenter certaines idées qui prouvent que l’expérimentation peut être également conçue comme méthode didactique.

Cuvinte-cheie
méthode, expérimentation, enseignement, apprentissage, langue

DataCite XML Export

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<resource xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xmlns='http://datacite.org/schema/kernel-3' xsi:schemaLocation='http://datacite.org/schema/kernel-3 http://schema.datacite.org/meta/kernel-3/metadata.xsd'>
<creators>
<creator>
<creatorName>Coşciug, A.D.</creatorName>
<affiliation>Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi, Moldova, Republica</affiliation>
</creator>
</creators>
<titles>
<title xml:lang='ro'>Experimentul &icirc;n didactica limbii franceze ca limbă străină</title>
</titles>
<publisher>Instrumentul Bibliometric National</publisher>
<publicationYear>2017</publicationYear>
<relatedIdentifier relatedIdentifierType='ISBN' relationType='IsPartOf'>978-9975-50-202-3.</relatedIdentifier>
<subjects>
<subject>méthode</subject>
<subject>expérimentation</subject>
<subject>enseignement</subject>
<subject>apprentissage</subject>
<subject>langue</subject>
</subjects>
<dates>
<date dateType='Issued'>2017</date>
</dates>
<resourceType resourceTypeGeneral='Text'>Conference Paper</resourceType>
<descriptions>
<description xml:lang='fr' descriptionType='Abstract'><p>La didactique d&rsquo;une langue &eacute;trang&egrave;re se fait aujourd&rsquo;hui sur des m&eacute;thodes vari&eacute;es et int&eacute;ressantes. Dommage qu&rsquo;on ne d&eacute;crit pas l&rsquo;exp&eacute;rimentation comme m&eacute;thode d&rsquo;enseignement et d&rsquo;apprentissage d&rsquo;une langue. Dans l&rsquo;article qui suit nous nous proposons de pr&eacute;senter certaines id&eacute;es qui prouvent que l&rsquo;exp&eacute;rimentation peut &ecirc;tre &eacute;galement con&ccedil;ue comme m&eacute;thode didactique.</p></description>
</descriptions>
<formats>
<format>application/pdf</format>
</formats>
</resource>