Învăţământul superior ca fenomen socio–cultural
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
421 4
Ultima descărcare din IBN:
2020-05-21 08:15
SM ISO690:2012
ROBU, Veronica; CĂPĂŢÎNĂ, Sofia. Învăţământul superior ca fenomen socio–cultural. In: Artă şi Educaţie Artistică . 2008, nr. 1(7), pp. 89-93. ISSN 1857-0445.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF
BibTeX
DataCite
Dublin Core
Artă şi Educaţie Artistică
Numărul 1(7) / 2008 / ISSN 1857-0445

Învăţământul superior ca fenomen socio–cultural

Pag. 89-93

Robu Veronica, Căpăţînă Sofia
 
Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei
 
Disponibil în IBN: 15 decembrie 2013


Rezumat

Aux dernieres decennies en lumiere de l’humanisation de l’enseignement de plus en plus se met en evidence la methode individuelle-orientative qui determine l’essence du contenu de l’enseignement. Certains chercheurs considerent comme contenu de l’enseignement l’adaptation pedagogique du systheme des connaissances et des competences la pratique de l’activit creatrice et la pratique de l’attitude motionnelle de la volonte qui donne la possibilite de former la personnalite , capable garder et developper la culture materielle et spirituelle de la societe. Une telle methode assure la liberte de choisir le contenu de l’enseignement en but de satisfaire les besoins de l’instruction spirituelle et culturelle.