Articolul precedent |
Articolul urmator |
913 6 |
Ultima descărcare din IBN: 2022-05-26 08:26 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
821.135.1.09+159.9 (2) |
Literatură romanică balcanică (Literatură română) (2086) |
Psihologie (3368) |
SM ISO690:2012 LUCHIAN, Teodosia. Formarea competenței de a învăța să înveți studenților în cadrul nonformal și informal. In: Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei, 7 iunie 2017, Cahul. Cahul: Tipografia „CentroGrafic” SRL, Cahul, 2017, Vol.2, pp. 82-85. ISBN 978-9975-88-019-0. 978-9975-88-021-3. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei Vol.2, 2017 |
||||||
Conferința "Perspectivele şi Problemele Integrării în Spaţiul European al Cercetării şi Educaţiei" Cahul, Moldova, 7 iunie 2017 | ||||||
|
||||||
CZU: 821.135.1.09+159.9 | ||||||
Pag. 82-85 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
Les manuscrits dřEminescu contiennent non seulement des notes littéraires, philosophiques, scientifiques, mais aussi des idées intéressantes de psychologie. Parmi les questions en psychologie, abordées par le poète, il y a la corrélation de la psychologie avec d'autres sciences, la définition et l'objet de la psychologie, les problèmes de la psychologie ethnique. Eminescu accorde une grande importance à la psychologie pédagogique, dont il considérait la base sur laquelle doit sřappuyer la pédagogie. Le poète mentionne à plusieurs reprises la corrélation entre la formation de la pensée logique et du langage, comme une expression de la pensée en général. La pensée psychologique dřEminescu a laissé sa marque sur les grands sujets de l'univers du poète tels que la conscience, la connaissance de soi, la relation entre la conscience et l'univers, le rapport du génie avec la société. |
||||||
|