Modelul nonformal de educaţie pentru mediu în clasele primare
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
1403 23
Ultima descărcare din IBN:
2023-10-23 18:47
Căutarea după subiecte
similare conform CZU
373.3.033 (11)
Genuri de școli de cultură generală. Învățământ de cultură generală (1985)
SM ISO690:2012
SARANCIUC-GORDEA, Liliana, URSU, Ludmila. Modelul nonformal de educaţie pentru mediu în clasele primare. In: Revistă de știinţe socioumane , 2014, nr. 3(28), pp. 94-101. ISSN 1857-0119.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Revistă de știinţe socioumane
Numărul 3(28) / 2014 / ISSN 1857-0119 /ISSNe 2587-330X

Modelul nonformal de educaţie pentru mediu în clasele primare
CZU: 373.3.033

Pag. 94-101

Saranciuc-Gordea Liliana, Ursu Ludmila
 
Universitatea Pedagogică de Stat „Ion Creangă“ din Chişinău
 
Disponibil în IBN: 12 aprilie 2016


Rezumat

Cet article s'adresse aux futurs enseignants et on y décrit la conception de la projection du modèle non formelle d’éducation environnementale, au degré de l'enseignement primaire. La conception du modèle d’éducation environnementale promouvoit une option constructiviste de l'apprentissage par: la conception d'un système d'objectives / compétences et une gamme des contenus écologiques; la proposition des moyens d'organisation du processus éducatif; le développement aux dès élèves de la capacité d’investiguer scientifiquement l'environnement.

Cuvinte-cheie
éducation à l'environnement, l'éducation non formelle, modèle de l'éducation environnementale, approche partenariale