Conștiința ecologică în științele educației
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
610 9
Ultima descărcare din IBN:
2023-08-22 15:20
SM ISO690:2012
COJOCARU, Snejana. Conștiința ecologică în științele educației. In: Analele Ştiinţifice ale Universităţii de Stat ”Bogdan Petriceicu Hasdeu” din Cahul, 2014, nr. 10, pp. 97-103. ISSN 1875-2170.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Analele Ştiinţifice ale Universităţii de Stat ”Bogdan Petriceicu Hasdeu” din Cahul
Numărul 10 / 2014 / ISSN 1875-2170

Conștiința ecologică în științele educației

Pag. 97-103

Cojocaru Snejana
 
Universitatea de Stat „Bogdan Petriceicu Hasdeu“, Cahul
 
 
Disponibil în IBN: 20 octombrie 2015


Rezumat

La conscience écologique est l’une des formes de la conscience humaine. L’étude/la recherche de la conscience /de la conscience écologique, étant un objet complexe de connaissance, ainsi que d'autres formes de la conscience, il est de la compétence de plusieurs sciences/ domaines de la connaissance. La recherche porte sur la question de la conscience écologique à partir de différents points de vue: traditionnel, pratique d'orientation et éco-psycho-pédagogique.