Dezvoltarea vorbirii dialogate în limba franceză la studenţi:de la treapta liceală spre cea universitară
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
627 4
Ultima descărcare din IBN:
2023-11-23 14:30
SM ISO690:2012
DUCA, Valeria. Dezvoltarea vorbirii dialogate în limba franceză la studenţi:de la treapta liceală spre cea universitară . In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației), 2012, nr. 5(55), pp. 148-154. ISSN 1857-2103.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației)
Numărul 5(55) / 2012 / ISSN 1857-2103 /ISSNe 2345-1025

Dezvoltarea vorbirii dialogate în limba franceză la studenţi:de la treapta liceală spre cea universitară

Pag. 148-154

Duca Valeria
 
Universitatea de Stat din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 3 decembrie 2013


Rezumat

Notre article est dédié à l’étude du développement de la compétence dialogique en langue française chez les étudiants. Il met en relief l’importance du principe de la continuité entre les niveaux d’enseignement dans l’élaboration de la stratégie du développement de cette compétence chez les étudiants. Pour réaliser la démarche didactique proposée, on devrait suivre l’évolution de la stratégie en cause du lycée à la faculté, à souligner les éléments constitutifs, leur réorientation ver le niveau d’enseignement supérieur.