Particularităţi psihologice ale dezvoltării vorbirii dialogate la studenţi în procesul de predare a limbii franceze
Închide
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
682 14
Ultima descărcare din IBN:
2023-09-30 21:28
SM ISO690:2012
DUCA, Valeria. Particularităţi psihologice ale dezvoltării vorbirii dialogate la studenţi în procesul de predare a limbii franceze . In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației), 2010, nr. 5(35), pp. 268-271. ISSN 1857-2103.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe ale Educației)
Numărul 5(35) / 2010 / ISSN 1857-2103 /ISSNe 2345-1025

Particularităţi psihologice ale dezvoltării vorbirii dialogate la studenţi în procesul de predare a limbii franceze

Pag. 268-271

Duca Valeria
 
Universitatea de Stat din Moldova
 
 
Disponibil în IBN: 20 noiembrie 2013


Rezumat

L’article examine quelques particularités psychologiques importantes du développement de l’expression orale dans l’enseignement de la langue française. Parler est avant tout un procès psychique et constitue une des manifestations essentielles de la vie psychique de l’homme, voilà pourquoi l’organisation des activités de développement de la parole dans l’aspect psychologiques devient aujourd’hui une nécessité. Les structures psychologiques comme: la conscience, la motivation, la nécessité, l’intention de communication sont envisagées en temps que prémisse obligatoire dans la démarche didactique en cause.