Articolul precedent |
Articolul urmator |
313 1 |
Ultima descărcare din IBN: 2022-10-05 01:57 |
SM ISO690:2012 JALILOV GANIJONOVICH, Jamshid. The importance of managing a motivational method for the customers of the enterprise. In: Construcții identitare. Reverberaţii ale modelului cultural francez în context european şi universal.: Literatură şi Studii Culturale, 19-20 aprilie 2013, Bălți. Bălți: Editura Presa universitară bălțeană, Bălţi & Editura Vasiliana ’98, Iaşi, 2014, Vol. 2, pp. 119-124. ISBN 978-973-116-364-2. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Construcții identitare. Reverberaţii ale modelului cultural francez în context european şi universal. Vol. 2, 2014 |
||||||
Colocviul "Construcții identitare. Reverberaţii ale modelului cultural francez în context european şi universal" Bălți, Moldova, 19-20 aprilie 2013 | ||||||
|
||||||
Pag. 119-124 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’objectif principal de l’article est d’analyser les méthodes de motivation dans les entreprises de l’industrie et des consommateurs de la production des entreprises industrielles. Dans cet article, on utilisera des méthodes de motivation dans l’industrie dans les conditions de la modernisation de l’économie. Les méthodes de motivation analyseront l’impact sur les consommateurs internes et externes de la production des entreprises industrielles |
||||||
Cuvinte-cheie motivation, méthodes de motivation, méthodes des matériels de motivation, méthode administrative de motivation, мотивация, мотивационные методы, методы материальной мотивации, административный метод мотивации |
||||||
|