Articolul precedent |
Articolul urmator |
450 43 |
Ultima descărcare din IBN: 2024-04-12 09:46 |
Căutarea după subiecte similare conform CZU |
37.091 (480) |
Organizarea instruirii (530) |
SM ISO690:2012 AFANAS, Aliona. Domenii de competenţe ale cadrului didactic. In: Educația: factor primordial în dezvoltarea societății, 9 octombrie 2020, Chişinău. Chişinău: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2020, pp. 449-456. ISBN 978-9975-48-178-6. |
EXPORT metadate: Google Scholar Crossref CERIF DataCite Dublin Core |
Educația: factor primordial în dezvoltarea societății 2020 | ||||||
Conferința "Educația: factor primordial în dezvoltarea societății" Chişinău, Moldova, 9 octombrie 2020 | ||||||
|
||||||
CZU: 37.091 | ||||||
Pag. 449-456 | ||||||
|
||||||
Descarcă PDF | ||||||
Rezumat | ||||||
L’article présente les domaines de compétences de l’enseignant, en identifiant les besoins de formation professionnelle continue. En analysant la littérature spécialisée, nous avons identifié les principes qui sous-tendent la formation / le développement des domaines de compétences de l’enseignant. La formation professionnelle continue de l’enseignant est basée sur des normes de compétence professionnelle des enseignants, qui précisent les critères, les indicateurs qu’un enseignant doit atteindre, mais aussi les descripteurs des activités exercées. |
||||||
|