Perspective de realizare a educaţiei istorice în postmodernitate
Close
Articolul precedent
Articolul urmator
606 7
Ultima descărcare din IBN:
2024-01-02 21:10
SM ISO690:2012
PETROVSCHI, Nina. Perspective de realizare a educaţiei istorice în postmodernitate. In: Curriculumul şcolar: :provocări şi oportunităţi de dezvoltare, Ed. 1, 7-8 decembrie 2018, Chișinău. Chisinau, Republica Moldova: Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei, 2018, pp. 14-19. ISBN 978-9975-48.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Curriculumul şcolar 2018
Conferința "Curriculumul şcolar"
1, Chișinău, Moldova, 7-8 decembrie 2018

Perspective de realizare a educaţiei istorice în postmodernitate


Pag. 14-19

Petrovschi Nina
 
Institutul de Ştiinţe ale Educaţiei
 
 
Disponibil în IBN: 11 decembrie 2018


Rezumat

Actuellement, à la suite de changements majeurs, il y a un besoin croissant pour une nouvelle programmation de la pensée de l’apprenant dans le système éducatif. Cette hypothèse génère un nouveau modèle de construction de connaissances éducatives, de nouvelles technologies éducatives, démontrant que l’éducation dans son ensemble nécessite un nouveau cadre de référence.