„Fluxurile” şi „Refluxurile” disciplinii logica din învăţământul moldav
Close
Conţinutul numărului revistei
Articolul precedent
Articolul urmator
671 1
Ultima descărcare din IBN:
2023-03-09 10:17
SM ISO690:2012
PARNOVEL, Valeriu. „Fluxurile” şi „Refluxurile” disciplinii logica din învăţământul moldav . In: Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe Umanistice), 2010, nr. 10(40), pp. 93-95. ISSN 1811-2668.
EXPORT metadate:
Google Scholar
Crossref
CERIF

DataCite
Dublin Core
Studia Universitatis Moldaviae (Seria Ştiinţe Umanistice)
Numărul 10(40) / 2010 / ISSN 1811-2668 /ISSNe 2345-1009

„Fluxurile” şi „Refluxurile” disciplinii logica din învăţământul moldav

Pag. 93-95

Parnovel Valeriu
 
Universitatea de Stat „Alecu Russo” din Bălţi
 
 
Disponibil în IBN: 14 decembrie 2013


Rezumat

L’article proposé prête attention à l’instabilité historique de la logique comme science devenue traditionnelle dans le processus de l’instruction moldave. Il c’est nécessaire de plaider pour une tout autre tradition opposée, novatrice dans la logique du type qu’on pratique déjà dans les pays développés.